Présidentielles 2017 : un comparateur de programmes des candidats est en ligne

La Fondation iFRAP et Le Point ont lancé un comparateur de programmes des candidats déclarés et supposés aux primaires 2016, en vue des élections présidentielles 2017.

[private]Jeudi 28 janvier 2016, la Fondation iFRAP, avec Le Point, ont lancé un comparateur de programmes des candidats déclarés et supposés aux primaires 2016, en vue des élections présidentielles 2017. Confrontez leurs propositions et retrouvez l’avis et les chiffrages de la Fondation iFRAP par thématique.

Accédez au comparateur en suivant ce lien. Pour comparer les programmes, sélectionnez un ou plusieurs candidats, filtrez par thématique et sous-thématique.

Le travail de consolidation des propositions a été réalisé à travers l’analyse des déclarations et publications des candidats déclarés et supposés, précise l’iFRAP. Sont présentés, les candidats avec les programmes les plus développés « mais le travail continue et le comparateur sera régulièrement mis à jour », ajoute la fondation qui lance un apple aux équipes des candidats pour « faire remonter ou préciser certaines propositions ».[/private]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.